Après une nuit dans un hôtel peu agréable et un petit déjeuner américain on décide de ne pas visiter Rochester (on traverse uniquement la ville sans s’arrêter) et on se dirige vers Chimney Bluffs State Park, un parc national qui m’a été recommandé par le copain de ma cousine, merci Luke 😉
On profite donc de ce moment au bord de l’eau pour découvrir les falaises de Chimney et se poser. On se croirait en bord de mer, c’est vraiment agréable! Le ciel est dégagé, peu voir pas de vent, top!
On reprends la route direction Syracuse pour visiter cette fois et manger aussi! On m’a également recommandé un restaurant dans cette ville, le Dinosaur Bar-B-Que. (une fois de plus merci Luke!). Encore une fois on a beaucoup de chance et on arrive dans une fête de la ville! Musique country, bouffe style fête foraine, génial! Bon, pas de chance le restaurant qu’on m’avait recommandé est plein mais c’est pas grave, on va manger sur la fête!
On trouve des sandwichs au porc effiloché, nickel, on va manger ça. On commande, tout se passe bien puis on se recule et on voit le nom du restaurant qui vend ça, je vous le donne en mille, Dinosaur Bar-B-Que ^^ La chance nous sourit, c’est agréable! On mange donc tranquillement sur les marches de l’hôtel de ville, puis on traverse la fête, on se balade un peu et on repart quelques heures plus tard en direction d’Albany : notre dernier dodo américain ! Pour se détendre on a choisi d’arriver assez tôt afin de profiter de la piscine. On est chanceux, il fait vraiment beau et on continue de prendre des couleurs!!
Durant cette journée on aura parcouru environ 300 kms sur des routes de campagne !